Lc5-Band

Your First French Source About Lc5

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation Sciiuto !

AuteurMessage
Sciiuto-Chan

MessageSujet: Présentation Sciiuto !   Mer 25 Aoû - 14:52

Bonjour / Bonsoir à toutes , je tiens d'abbord à dire que je suis contente qu'un forum comme celui-ci soit crée , je vais essayer de faire une présentation qui tienne la route malgrès le faite que je ne sois pas très douée pour cela !

Je me nomme Húòng Linh Nguyễn mais tous le monde m'appelle Louise depuis ma naissance . Je suis autrement connue sous le nom de Sciiuto ou Sciiuto Nguyen . J'ai 14 ans 1/2 , je suis née en début d'année , le 18 Janvier pour être plus précise . Cette année je rentre en seconde , je dois avouer que je suis très préssée de rentrer au lycée , de rencontrer de nouvelle personnes et me faire de nouveaux ami(e)s ( Ou pas ... ) .
J'habite dans une ville peut connue : Limoges ToT C'est pas vraiment une ville où je méépanouie mais je fais avec ( Pas l'choix ) .

J'aime rêver , m'inventer une vie ... J'adore les couleurs pastel , les carrousels et tous ce qui appartient à l'enfance et l'innocence . C'est donc pour cela que j'aime particulièrement Baby the Stars shine Bright , Angelic Pretty ...
J'aime par dessus tous manger mais pas n'importe quoi , des sucreries , c'est mon péché mignon je pense x'D . Si je pouvais , je me nourrirais qu'avec ça mais avec une mère diététicienne c'est plus qu'impossible T-T .
Ce que je n'aime pas est bien trop long à décrire , beaucoup de chose me déplais et m'énerve .

Sinon parlons un peu du pourquoi je me suis inscrite ici .
J'aime beaucoup An Cafe depuis quelques temps , mon membre préféré était Miku , quand j'ai appris cette pause , j'ai été très surprise et choquée ( Je ne suis pas très douée pour les descriptions ) mais quand j'ai appris qu'il allait chanter dans un autre groupe j'ai mal réagis au début mais je pense qu'il est de mon devoir de soutenir ce groupe . Je n'est encore pas entendu leur musique mais je pense que je ne devrais pas être déçue ( Je l'espère en tous cas )

Voilà Voilà , j'espère que vous aurez compris un peu ce que j'ai écris , désolée pour cette mauvaise rédaction x'D !
Sur ce , je vous laisse ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://Candy-Sweet.forumactif.com
Nana Tsukiyama
Admin

MessageSujet: Re: Présentation Sciiuto !   Mer 25 Aoû - 15:07

Bienvenue ici Sciiuto (^-^)/

http://tekesuta-kousen.skyblog.com
Sciiuto-Chan

MessageSujet: Re: Présentation Sciiuto !   Mer 25 Aoû - 15:13

Merci beaucoup
Kazu

MessageSujet: Re: Présentation Sciiuto !   Mer 25 Aoû - 15:16

Bienvenue!!!!!!

Je compatis pour Limoges, j'ai habité pas loin et j'ai encore de la famille là basXD

et pour ton interrogation, je confirme, ils sont vraiment bon. On a eu la chance de les voir cet été avec Nana à Tokyo *-*

bref Bienvenue *fait une teuf avec Funny*

*sors*
Sciiuto-Chan

MessageSujet: Re: Présentation Sciiuto !   Mer 25 Aoû - 15:25

Merci beaucoup
Et merci de ta compation x'D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Sciiuto !   

Présentation Sciiuto !
Page 1 sur 1