Lc5-Band

Your First French Source About Lc5

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ezoomomooo è_é

AuteurMessage
Ezoo

MessageSujet: Ezoomomooo è_é   Mer 25 Aoû - 16:41

Voilà, étant atteinte d'une flemme aigüe, je vais prendre le formulaire de présentation *-*

→ Nom: Audroyoyo ♪
→ Pseudo: Ezoo comme vous pouvez le voirXDD
→ Âge: 15 ans et demie.
→ Localisation: Bruxelles, voui, j'ai pas vraiment de chances de ce côté là ~
→ Aime: Côté musique, j'aime beaucoup vraiment SuG, qui est mon groupe préféré et que j'essaye de supporter le mieux que je peux. J'apprécie beaucoup ViViD, ainsi qu'AGEHA BISCUITS et n'Dool, deux groupes pas très connus et aussi DOGinThe Parallel World Orchestra. Autrement, j'écoute de tout mais voilà les principaux groupes ♥ Autrement, j'aime beaucoup manger même si j'essaye de régimer, j'adore tout ce qui est sucré ou super salé, j'adore les frites et le coca \o/ Mon animal préféré est le kangourou et je voudrai vraiment visiter l'Australie un jour *-* je suis une grosse geek durant les vacances, je reste sur le PC toute la journée et je joue à Mario sur ma DS ou à des jeux de voitures sur playstation la nuit quand je m'ennuie~ J'adore Secret Story aussi, je ne rate pas une quotidienne BD J'aime bien aussi écouter des histoires et regarder des livres :3
→ N'aime pas: Tout ce que les gens n'aiment pas, hoho, c'est-à-dire les homophobes, racistes et machin. Je n'aime pas non plus quand il n'y a pas beaucoup de places dans le métro et que je ne peut m'asseoir, j'aime pas les tout le temps bourrés et qui te parlent à 2cm du visage avec une haleine de chacal. Je n'aime pas non plus la grosse solitude, c'est-à-dire d'être souvent seule (parfois ça fait du bien mais toujours), quand c'est le cas, je me sens en insécurité et trop vulnérable XD J'aime pas non plus quand on me ment, même sur des petits trucs, ça m'énerve vite. Quand on se fout trop de ma tête aussi ça me saoule, au début c'est rigolo mais à la fin... ;_;
→ Membre favori dans Lc5: Je ne connais pas vraiment tout les membres mais, d'après leurs têtes, j'aime bien Sato qui a l'air adorable et Reo qui a l'air d'être un sacré boulet -sors- Yumeji aussi, mais je dirai que c'est plus en apparence parce qu'il a l'air d'être super 'è_é' mais il dégage une aura cool XDD
→ Autres: Hello \o/ Je vais de ce pas me faire un avatar! :3
Revenir en haut Aller en bas
Nana Tsukiyama
Admin

MessageSujet: Re: Ezoomomooo è_é   Mer 25 Aoû - 16:47

Petit caca ♥

Bienvenue ici ~

Revenir en haut Aller en bas
http://tekesuta-kousen.skyblog.com
Sciiuto-Chan

MessageSujet: Re: Ezoomomooo è_é   Mer 25 Aoû - 17:37

Bienvenue à toi