Lc5-Band
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lc5-Band

Your First French Source About Lc5
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 I'm a shooting star ☆

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chiisai_Maya

Chiisai_Maya


Messages : 25
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 32
Localisation : ameblo.jp/tsumi-doll

I'm a shooting star ☆ Empty
MessageSujet: I'm a shooting star ☆   I'm a shooting star ☆ Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:34

Bonjour tout le monde!
Bon comme je ne suis pas la pro des présentations, je vais faire un vulgaire copié/collé de ma présentation sur un autre furum: (en apportant quelques modifications quand même)

On m’appelle Maya, j’ai presque 19 ans, j’habite dans un coin paumé au milieu des vaches picardes et je suis étudiante en Japonais à l’INALCO.
Je me définirais comme une personne ayant un très fort caractère. Je n’ai pas ma langue dans ma poche et je ne me laisse pas berner facilement par qui que se soit. Je suis de nature gentille et compréhensive mais pas avec tout le monde. Je peux très vite devenir mauvaise si on me cherche un peu trop.

Je suis passionnée de danse classique, de patinage artistique et de tennis. J’aime énormément la littérature, Charles Beaudelaire est mon écrivain favoris. Je suis aussi TRES matérialiste dès qu’il s’agit d’un artiste que j’aime. Je collectionne tout ce que je trouve sur Winnie l'ourson (pas de commentaires! è_é).
Côté musique j’écoute de tout: du hard rock en passant par le reggae et le rap.
D=OUT est mon groupe favoris. Je ne peux pas vous dire tout ce que j’aime chez eux, tout ce qu’ils m’apportent chaque jours, et je ne pourrais pas non plus vous expliquez pourquoi je les aime car je risquerais de pondre un pavé de plus de trente lignes. Tout ce que vous avez à savoir c’est que je ne les considère pas comme un simple groupe, ils sont tellement plus à mes yeux.

Mes artistes occidentaux préférés sont Michael Jackson (et pas depuis qu’il est mort…), lady Gaga, Mylène Farmer, Placebo et Flyleaf. Pour la musique coréenne: 2PM, SHINee, Big Bang, G-DRAGON, 2NE1 et f(x). Et enfin côté musique japonaise: X Japan, Golden Bomber, One ok Rock, LM.C, Janne da arc et Acid Black cherry.

Je déteste les gens qui suivent le mouvement comme de vulgaire moutons sans cervelles, dépourvu de tout avis personnel. Je hais aussi toutes les formes de discriminations. Je n'aime pas la viande, la méchanceté gratuite, les personnes qui prennent les autres de haut parce qu'il se croient mieux que tout le monde. Bref je vais m'arréter là parce qu'en fait je déteste plein de choses.

Pour ce qui est de Lc5, (qui est quand même le sujet principal du forum xD) j'étais vraiment impatiente de découvrir leur musique, leur univers, et je l'était encore plus une fois que Nana m'ai raconté ses impressions sur le live auquel elle a assisté. Résultat: j'aime beaucoup Loveless et le clip est très réussi. Il me tarde de pouvoir écouter le single entier.
Phrase de conlusion: Aki il pue la classe ♥
Voilà je pense avoir fait le tour. Bon ma présentation est un peu brouillon mais qu’importe, il y a l‘essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://maya-in-neverland.skyrock.com/
Nana Tsukiyama
Admin
Nana Tsukiyama


Messages : 76
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32

I'm a shooting star ☆ Empty
MessageSujet: Re: I'm a shooting star ☆   I'm a shooting star ☆ Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:57

Bienvenue ici mon abeille Akiphile ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://tekesuta-kousen.skyblog.com
Sciiuto-Chan

Sciiuto-Chan


Messages : 54
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Sur un arc-en-ciel

I'm a shooting star ☆ Empty
MessageSujet: Re: I'm a shooting star ☆   I'm a shooting star ☆ Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:29

Bienvenueee
Revenir en haut Aller en bas
http://Candy-Sweet.forumactif.com
Lili

Lili


Messages : 35
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 37

I'm a shooting star ☆ Empty
MessageSujet: Re: I'm a shooting star ☆   I'm a shooting star ☆ Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:39

bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Chiisai_Maya

Chiisai_Maya


Messages : 25
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 32
Localisation : ameblo.jp/tsumi-doll

I'm a shooting star ☆ Empty
MessageSujet: Re: I'm a shooting star ☆   I'm a shooting star ☆ Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:11

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://maya-in-neverland.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





I'm a shooting star ☆ Empty
MessageSujet: Re: I'm a shooting star ☆   I'm a shooting star ☆ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm a shooting star ☆
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lc5-Band :: - Avant de Commencer - :: Présentations ~-
Sauter vers: