Lc5-Band
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lc5-Band

Your First French Source About Lc5
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 H e r o i n in your brain.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
H e r o i n

H e r o i n


Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans un rêve bleu.

H e r o i n in your brain. Empty
MessageSujet: H e r o i n in your brain.   H e r o i n in your brain. Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:35

Yosh' \O/

» Je suis H e r o in, plus connue en fait sous le pseudo de Aimi. Je m'appelle en réalité Hülya, j'ai 17 ans de conneries à mon actif, née le 19 mai à l'hôpital catholique Saint Joseph aux environs de 16 heures. Si passionnant. J'habite en Belgique, plus précisément dans le Hainaut. Je suis étudiante en arts plastiques mais je compte changer pour aller en informatique. Enfin osef j'vais pas vous expliquer le parcours que je compte faire.

» Je suis une fan de An Cafe depuis des années et je voue une admiration et un amour particulier envers Miku. Alors je suis très heureuse de pouvoir le retrouver à nouveau, même en dehors de An Cafe. Personnellement j'ai déjà accroché et j'aime beaucoup Loveless, de toute manière je sentais que je ne serai pas déçue, et j'attends même impatiemment la suite.

» De caractère, je suis plutôt assez excentrique et froide aux premiers abords. Plutôt aussi cassante, sarcastique, arrogante, franche, cynique, garce. A vrai dire je sens direct si je vais m'entendre avec quelqu'un ou pas. Je ne suis pas vraiment méchante, plutôt méfiante. Et je suis victime de sautes d'humeurs incontrôlables et fréquentes. Disons qu'être excessivement et maladivement lunatique est difficile. Sinon je suis très surexcitée, très mature, très sérieuse mais je sais rire, même beaucoup. Je suis délurée, tarée, bizarre. Je n'ai pas froid aux yeux et n'ai honte de rien, en fait encore heureux que le ridicule ne tue pas sinon il m'aurait fauchée depuis longtemps. Je suis très chaleureuse et très simple comme personne, j'aime les gens ouverts, chaleureux, simples et qui ont le sens de l'humour. Je suis assez solitaire, et pourtant parfois j'ai horreur de ça, je suis très intuitive et je cerne très vite les gens. En fait, je suis compliquée. Trop compliquée, bien trop, tellement que même moi je me perds parfois. Mais osef de ça.

» Sinon, j'aime de tout niveau musique. Je peux autant passer de Dir en grey à Britney Spears. J'adore énormément Lady GaGa, Mylène Farmer, Pitbull, Taylor Swift, & d'autres. J'aime beaucoup de choses et je ne suis pas très difficile alors voilà. J'ai l'esprit très ouvert et je suis très tolérante.

» J'aime dessiner, peindre, chanter, danser, délirer, geeker sur internet, lire des romans, jouer aux jeux vidéos, un peu comme tout le monde. J'aime trainer dans mon lit à écouter la musique en fermant les yeux, appréciant juste le fait d'être allongée. Ah oui, la paresse est mon péché capital, ahah. J'aime aussi les piercings, j'en possède un au labret décalé et je compte faire dans ces semaines-ci un tragus et un stretch (ça se trouve aux oreilles, pour ceux qui ne le savent pas.), et je compte refaire mon labret décalé gauche pour donc récupérer mes snake bites. J'adore les films d'épouvante/horreur, les thriller, les films fantastiques, les films d'amour, etc...; Case 39, Pirate Des Caraïbes, Titanic, Requiem For A Dream, Koizora, Roméo et Juliette, Fast And Furious, ... Mes acteurs préférés sont Robert De Niro & Johnny Depp.

» J'aime pas heu... tout ce que tout le monde n'aime pas 8D L'homophobie, l'injustice, l'intolérance, la discrimination, le racisme, les gens qui se lient avec les gens juste pour leur tirer quelque chose puis les laisser tomber, la jalousie maladive. J'aime pas me presser, j'aime pas les gens stressés, pressés et tout le temps énervés, sérieux ça me soule. J'aime pas quand on me refuse quelque chose que je demande vraiment, j'aime pas qu'on obéisse pas à ce que je dise, surtout si c'est pour le bien de la personne. J'aime pas les gros cons de tous les sens du terme, les grosses racailles de wesh qui s'y croient trop au lieu d'être naturels.
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Messages : 35
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 37

H e r o i n in your brain. Empty
MessageSujet: Re: H e r o i n in your brain.   H e r o i n in your brain. Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:43

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Chiisai_Maya

Chiisai_Maya


Messages : 25
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 32
Localisation : ameblo.jp/tsumi-doll

H e r o i n in your brain. Empty
MessageSujet: Re: H e r o i n in your brain.   H e r o i n in your brain. Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:15

Citation :
J'adore énormément Lady GaGa, Mylène Farmer
GaGa et Mylène c'est le bien! <3

Sinon, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://maya-in-neverland.skyrock.com/
Nana Tsukiyama
Admin
Nana Tsukiyama


Messages : 76
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32

H e r o i n in your brain. Empty
MessageSujet: Re: H e r o i n in your brain.   H e r o i n in your brain. Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:09

Ma chérie ♥
Bienvenue ici (^-^)/
Revenir en haut Aller en bas
http://tekesuta-kousen.skyblog.com
Sciiuto-Chan

Sciiuto-Chan


Messages : 54
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Sur un arc-en-ciel

H e r o i n in your brain. Empty
MessageSujet: Re: H e r o i n in your brain.   H e r o i n in your brain. Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:25

Bienvenuee

Il y a beaucoup de nouveau :O
Revenir en haut Aller en bas
http://Candy-Sweet.forumactif.com
Contenu sponsorisé





H e r o i n in your brain. Empty
MessageSujet: Re: H e r o i n in your brain.   H e r o i n in your brain. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
H e r o i n in your brain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lc5-Band :: - Avant de Commencer - :: Présentations ~-
Sauter vers: