Lc5-Band
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lc5-Band

Your First French Source About Lc5
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 H e r o i n in your brain.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
H e r o i n

H e r o i n


Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans un rêve bleu.

H e r o i n in your brain. Empty
MessageSujet: H e r o i n in your brain.   H e r o i n in your brain. Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:35

Yosh' \O/

» Je suis H e r o in, plus connue en fait sous le pseudo de Aimi. Je m'appelle en réalité Hülya, j'ai 17 ans de conneries à mon actif, née le 19 mai à l'hôpital catholique Saint Joseph aux environs de 16 heures. Si passionnant. J'habite en Belgique, plus précisément dans le Hainaut. Je suis étudiante en arts plastiques mais je compte changer pour aller en informatique. Enfin osef j'vais pas vous expliquer le parcours que je compte faire.

» Je suis une fan de An Cafe depuis des années et je voue une admiration et un amour particulier envers Miku. Alors je suis très heureuse de pouvoir le retrouver à nouveau, même en dehors de An Cafe. Personnellement j'ai déjà accroché et j'aime beaucoup Loveless, de toute manière je sentais que je ne serai pas déçue, et j'attends même impatiemment la suite.