Lc5-Band
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lc5-Band

Your First French Source About Lc5
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nana se présente (^_^)/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana Tsukiyama
Admin
Nana Tsukiyama


Messages : 76
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32

Nana se présente (^_^)/ Empty
MessageSujet: Nana se présente (^_^)/   Nana se présente (^_^)/ Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:08

Afin de montrer le bon exemple, je vais commencer par me présenter (^-^)/

Je m'appelle Anaïs, mais les gens me connaissent sous le pseudonyme : Nana Tsukiyama, ou Nana pour les intimes. Je vais sur mes 19 ans, je suis née la nuit du 15 octobre 1991, et à une petite minute près, j'étais née le 16 8D T'es content de le savoir non ?
J'habite en Picardie, dans l'Oise plus précisément. Je vis toujours chez mes parents, et cette année je rentre en école d'infirmières. C'est quelque chose que je veux faire depuis des années, et pourtant la perspective de cette rentrée m'effraie...

Pour être franche, j'ai créé ce forum sur un coup de tête. Je n'étais même pas sure de le mettre en service un jour. Mais le résultat me plait tellement que je ne peux pas résister à l'envie de le partager.

Je suis fan d'an cafe depuis tant d'années déjà. Lorsque le groupe s'est mis en pause, j'ai eu peur de ne plus pouvoir entendre la voix de Miku. Cette homme est la personne que j'admire le plus au monde. Sa voix est ma drogue, mon oxygène, et lorsque j'ai vu qu'il revenait en force avec Lc5, j'ai pu respirer à nouveau. J'affectionne ce groupe tout particulièrement depuis le premier jour. J'ai tout de suite su que ce serait un grand groupe, et qu'ils feront de la grande musique.
J'ai eu la chance de pouvoir les voir en concert le 2 août 2010, au [SCUBERDIVE'10], et je peux vous dire que j'étais loin d'imaginer à quel point ils étaient bons. A quel point leur musique est parfaite. Parfaite à mes yeux en tout cas.

Sinon, que dire sur moi ?
Je suis une personne gentille, douce et souriante, mais je peux aussi être tout le contraire. Je déteste les gens faux, les hypocrites, les gens qui se servent des autres pour avoir des infos, qui créent des relations par interet. Je déteste les gens qui se prennent pour les plus grands fans de tel ou tel groupe sous prétexte qu'ils connaisent depuis plus longtemps, qu'ils ont plus de choses, qu'ils ont fait plus de concerts... Je déteste les gens qui se croient intelligents alors qu'ils ne sont pas capable d'aligner trois idées et d'écrire trois phrases sans faute d'orthographe. Je déteste les gens qui jugent les autres sans les connaitre. Je déteste beaucoup de gens en fait.
J'aime collectionner tout ce qui touche à An Cafe et Lc5, que ce soit des CDs, goodies ou des magazines. J'aime beaucoup grapher même si je suis loin d'être experte en la matière. J'aime beaucoup passer mes journées à écouter de la musique en faisant la geek sur mon PC. Je voue une passion pour Stitch aussi, j'ai une collection impressionnante de pelluches et de goodies à son éffigie. Je suis quelqu'un de très matérialiste.
Je pourais vous faire une liste de tous les groupes que j'écoute, mais je ne le ferais pas, sachez juste que j'ai des goûts divers et variés, que je n'écoute pas que du visual/oshare, et surtout, que je n'écoutes pas QUE ce qui est japonais.

J'ai beaucoup écrit pour ne rien dire. Peut être qu'avec ça vous aurez l'impression de me connaitre un peu mieux... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tekesuta-kousen.skyblog.com
Kazu

Kazu


Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Nice

Nana se présente (^_^)/ Empty
MessageSujet: Re: Nana se présente (^_^)/   Nana se présente (^_^)/ Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:40

Bienvenue *-*

tu sais que je t'aime toi *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Nana se présente (^_^)/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lc5-Band :: - Avant de Commencer - :: Présentations ~-
Sauter vers: