Lc5-Band
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lc5-Band

Your First French Source About Lc5
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kimy. ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kimy




Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2010

Kimy. ~  Empty
MessageSujet: Kimy. ~    Kimy. ~  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:54

    Hier j'ai vainement tenté de poster ma présentation, ça a buggé haha...
    Donc me revoilà. è____é

    Nom : Eh bien, on va faire dans l'originalité ; Camille.
    Pseudo : Tout le monde m'appelle Kimy, ou bien An-Ly au choix. Les surnoms sont fait pour être utilisés, après tout.
    Âge : Je suis née le neuf décembre mille neuf quatre vingt seize, par déduction, j'ai treize ans et je fêterai mes quatorze ans en fin d'année.
    Localisation : Je vis dans le département du soixante-neuf. Plus précisément, je vis dans la banlieue lyonnaise, à mon plus grand désarroi, moi qui ne rêve que de Lyon en lui-même et de Paris .___.
    Aime : Alors, j'aime énormément de choses ! Tout d'abord la Vie, je ne suis pas une adolescente "so dépressive je vais me taillader les veines avec un billet de cinq euros"... Non, je suis comme toutes les personnes de mon âge, il m'arrive d'avoir une légère baisse de régime, mais je suis très heureuse et je mesure ma chance d'avoir une vie pareil. J'aime beaucoup la musique aussi, comme 85% de la population. J'écoute tous types de musique, n'ayant aucun préavis là-dessus. Même si je trouve le rap français, sur les bords plutôt... enfin, inutile quoi. J'apprécie l'écriture, depuis petite on m'a habituée aux mots. J'ai du usé du SMS quand j'avais neuf ans quelque rare fois. J'aime le dessin, du moins je n'aime pas l'exécuter. Auparavant, je dessinais "bien" (enfin, d'après les dires, je trouvais ça informe mais plus potable qu'à l'heure actuelle /o/), mais a présent je préfère regarder les gens le faire. Bref, la liste est trop longue... mais j'adore manger. è___é
    N'aime pas : Bon, là aussi énormément de choses. Tout d'abord l'intolérance, je tolère chaque jour des gens que je n'apprécie pas, qu'ils me tolèrent aussi. >__< Je n'aime pas ces gens qui vous excluent systématiquement, car vous ne vous "bourrez pas la gueule quôaa", que vous ne fumez pas, que vous ne vous droguez pas. Bref, les gens qui n'aiment que vous soyez une personne un tant soit peu équilibré... le jaune et le blanc s'est mélangé. Sinon, les personnes qui ne jurent que par un style musical car c'est à la mode, désolée je tiens ça en horreur. Et les vents, que je me ramasse par centaine chaque jour... >_<
    Membre favori dans Lc5 : Eh bien je les trouve tous très charismatique puis, ils ont tous un petit plus. Mais Sato certainement, ç'a été un peu mon coup de foudre en premier lieu. ^o^
    Autre ? : Un merci à Nana de m'avoir activé, désolée de ne pas t'avoir remercié sur skyrock. Et j'ai hâte de découvrir le forum. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Messages : 35
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 37

Kimy. ~  Empty
MessageSujet: Re: Kimy. ~    Kimy. ~  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:07

bienvenue a toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Kimy




Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2010

Kimy. ~  Empty
MessageSujet: Re: Kimy. ~    Kimy. ~  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:09

    Merci bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana Tsukiyama
Admin
Nana Tsukiyama


Messages : 76
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32

Kimy. ~  Empty
MessageSujet: Re: Kimy. ~    Kimy. ~  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:27

Bienvenue Kimy.
C'était normal que je t'active (^-^)/
Amuses toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://tekesuta-kousen.skyblog.com
Sciiuto-Chan

Sciiuto-Chan


Messages : 54
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Sur un arc-en-ciel

Kimy. ~  Empty
MessageSujet: Re: Kimy. ~    Kimy. ~  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:57

Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
http://Candy-Sweet.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Kimy. ~  Empty
MessageSujet: Re: Kimy. ~    Kimy. ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimy. ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lc5-Band :: - Avant de Commencer - :: Présentations ~-
Sauter vers: